Le partenariat entre l’Olympique de Marseille et Orange pour le naming du stade Vélodrome arrivera à échéance à la fin de la saison.
Signé pour une durée de 10 ans en juin 2016, ce partenariat avec l’opérateur télécom ne sera pas prolongé selon les informations de Sportbusiness.club. L’appellation Orange Vélodrome ne sera plus d’actualité dans quelques mois et l’OM est actuellement à la recherche d’un nouveau naming pour son stade qui lui rapportait jusqu’ici un peu plus de 2 millions d’euros par an.
Une somme importante mais que le club olympien espère négocier à la hausse avec un nouveau partenaire dans les prochains mois même si la porte n’est pas complètement fermée avec Orange en cas d’offre alléchante. A titre de comparaison, Spotify a signé un contrat de 20 millions d’euros par saison pour le naming du Camp Nou au FC Barcelone.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !









