Neal Maupay pourrait débuter pour la première fois de la saison.
Avant une trêve méritée, l’OM va finir l’année par un 32e de finale de Coupe de France face à Bourg-Péronnas ce dimanche (14h45). Les Phocéens devront se montrer sérieux et ne pas tomber dans le piège local.
En conférence de presse, Roberto De Zerbi a assuré accorder beaucoup d’importance à cette rencontre. Si de nombreux cadres devraient être sur la pelouse, Neal Maupay, envoyé avec la réserve en début de saison, pourrait connaître sa première titularisation avec le groupe pro depuis cet été : « On tient énormément au match de dimanche en Coupe de France« , a lâché le technicien italien. Avant de poursuivre : « On va jouer avec la meilleure équipe du moment, pour gagner. Devant, ça peut être Greenwood, Vaz ou Maupay. »
RDZ a mis en garde ses joueurs : « Le danger de dimanche est de penser que c’est déjà gagné, facilement. C’est dangereux pour les jeunes surtout. », L’OM, qui a déjà connu de grosses désillusions en CDF face à des adversaires de divisions inférieures, ne pourra pas se permettre de prendre ce match à la légère.









