Roberto De Zerbi a profité du point presse organisé ce vendredi pour mettre fin à certaines rumeurs.
Alors que certains médias évoquaient une potentielle dégradation de la relation entre le coach marseillais et son défenseur central Leonardo Balerdi depuis la sortie de l’Italien dimanche dernier en conférence de presse après la victoire face à Monaco (1-0) en Ligue 1, le technicien olympien a tenu à remettre les choses au clair.
« Il n’y a pas de cas Balerdi, il n’y a pas d’affaire Balerdi, il reste le capitaine de cette équipe, son potentiel est énorme. C’est l’un des plus grands défenseurs d’Europe en termes de potentiel. Peut être qu’il n’est pas heureux de son temps de jeu mais il est toujours positif, il est bien élevé« , a souligné De Zerbi avant de régler ses comptes avec une partie des médias qu’il juge malhonnêtes.
« Il y a des choses mensongères, il faut comprendre pourquoi elles sont écrites. Certaines personnes sont de mauvaise foi (…) On peut critiquer les résultats, j’accepte. Mais les choses qui sortent exprès pour créer du bruit, je n’accepte pas« , a-t-il conclu.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !









