Une offre XXL pour attirer Deschamps

Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus © Icon Sport

L’Arabie saoudite tenterait de convaincre Didier Deschamps de prendre les rênes de sa sélection, ainsi que d’autres responsabilités, comme la gestion de la formation et des investissements dans le football, jusqu’à 2034.

D’après Sky Sport, l’Arabie saoudite veut confier les rênes de son football à Didier Deschamps. Le pays du Golfe voudrait faire de Didier Deschamps son sélectionneur, mais également le patron de la formation, de la détection, des investissements dans le football et de l’organisation de sa fédération.

L’ancien coach de l’OM pourrait donc chapeauter un vaste projet dans l’optique du Mondial 2034, qui sera organisé sur les terres saoudiennes. On peut imaginer que son poste serait assorti d’un contrat XXL sur lequel personne ne serait susceptible de s’aligner en Europe.

Didier Deschamps occupe le poste de sélectionneur des Bleus depuis son départ de l’OM en 2012. Le technicien a déjà annoncé son départ après la Coupe du monde qui se tiendra sur le continent américain, l’été prochain.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Un article lu 2097 fois