Adil Rami a été désigné capitaine de l’équipe de France pour la prochaine Kings World Cup.
Retraité depuis 2023, Adil Rami a notamment décroché une Coupe du Monde en 2018 avec les Bleus. S’il n’a pas disputé la moindre minute lors de la compétition en Russie, l’ancien Olympien a inscrit son nom au palmarès de la plus prestigieuse compétition footballistique.
Et l’ancien défenseur central va reprendre du service. En effet, il sera capitaine de l’équipe de France qui disputera la Kings World Cup Nations du 3 au 17 janvier prochain au Brésil. La Kings League a annoncé la nouvelle ce jeudi. Pour rappel, cette compétition créée par Gérard Piqué, rassemble plusieurs formations qui s’affrontent dans un tournoi. Les matchs durent de 2 x 20 minutes avec des règles innovantes. 7 joueurs s’affrontent et débarquent un par un sur le terrain alors que des cartes secrètes peuvent être tirées et changer le cours de la rencontre.
Dans ce format version Coupe du Monde, 20 équipes nationales s’affronteront. Le Brésil, tenant du titre, est le grand favori alors que la France entamera sa compétition le 3 janvier contre l’Italie. À noter que Giannelli Imbula, passé aussi par l’OM, prendra part à la compétition avec l’équipe de France.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !









