David vit un calvaire à la Juve

Jonathan David © Icon Sport

Un temps annoncé du côté de l’OM, Jonathan David n’y arrive pas à la Juventus.

Pisté par l’Olympique de Marseille l’été dernier, Jonathan David s’est finalement engagé à la Juve, après son départ libre du LOSC.

Problème, l’attaquant n’y arrive pas avec les Bianconeri. En 21 matchs toutes compétitions confondues cette saison, dont dix comme titulaire, l’attaquant n’a inscrit que deux petits buts et délivré une passe décisive. Pire encore, selon les échos de Tuttosport, David est clairement isolé au sein du vestiaire turinois.

D’après le média transalpin, l’ancien Lillois n’a pas fait énormément d’efforts pour s’intégrer et la barrière de la langue ne l’aide pas à se faire une place. Certains cadres du groupe ne l’invitent pas à certains repas informels ou alors dans le cas contraire, le Canadien refuse d’y participer. Tuttosport ajoute que David se renferme, et se replie sur lui-même, ce qui ne l’aide pas à performer.

L’entraîneur Luciano Spalletti essaye tant bien que mal de le sortir de cette mauvaise passe mais le joueur de 25 ans semble englué dans une bien mauvaise spirale.

Un article lu 1092 fois