La Juventus Turin est revenue à la charge pour tenter de recruter Pierre-Emile Højbjerg (30 ans) lors du mercato d’hiver.
Ce n’est plus un secret, le club tunisois apprécie les qualités de l’international danois, considéré comme un titulaire indiscutable du côté de l’Olympique de Marseille. La Gazzetta dello Sport assure ce mardi qu’une nouvelle offensive est d’ores et déjà lancée pour s’offrir les services de l’ancien joueur de Tottenham.
Damien Comolli a un plan très clair pour parvenir à ses fins malgré la position ferme du club olympien à ce sujet. Promu récemment au poste d’administrateur délégué de la Juve, le dirigeant français souhaite utiliser Manuel Locatelli (27 ans) comme monnaie d’échange.
Son profil, très apprécié par Roberto De Zerbi, avait déjà retenu l’attention des dirigeants marseillais en 2024 puis l’été dernier mais les exigences de la formation de Serie A étaient visiblement trop élevées.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !









