Di Meco : « Ce n’est pas de la chance »

Eric Di Meco © Icon Sport

Eric Di Meco a repoussé les analyses de la victoire de l’OM contre l’AS Monaco.

L’ancien défenseur de l’OM a dû défendre la victoire du club phocéen contre l’AS Monaco (1-0), ce lundi, dans l’émission de RMC, Super Moscato Show, les autres chroniqueurs et consultants l’estimant « chanceuse ».

« L’OM a eu de la chance ? Ah non. Quand tu as un gardien (Geronimo Rulli) qui t’arrête tout, ce n’est pas de la chance, tu l’as fait venir ce gardien. Quand tu as (Mason) Greenwood qui est le meilleur attaquant de Ligue 1, ce n’est pas de la chance, c’est toi qui l’a recruté, qui a fait le pari. Le but refusé, l’arbitre n’est même pas allé voir la VAR, il y avait zéro doute sur cette action pour le corps arbitral. Ce n’est pas de la chance quand l’arbitre a zéro doute. »

Eric Di Meco a ensuite mis en lumière l’adversaire de l’OM, Monaco, qui a eu beaucoup d’occasions pour marquer, mais n’a pas concrétisé par manque de réalisme. Mais l’ancien défenseur a également précisé ne pas crier « au scandale » si le hors-jeu de Folarin Balogun n’était pas sifflé. « Si je suis sur le terrain, je ne refuse pas ce but ». Sauf que l’arbitre a décidé l’inverse, et selon la direction de l’arbitrage, pas de polémique.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !