La réaction très classe de Pocognoli sur l’arbitrage du match OM-Monaco

Sébastien Pocognoli, Monaco et Roberto De Zerbi, OM © Icon Sport

Sébastien Pocognoli était forcément frustré par le scénario de la rencontre perdue par son équipe au Vélodrome contre l’OM (0-1) dimanche soir en Ligue 1 mais le coach de l’AS Monaco a préféré tenir un discours positif.

Auteur d’un bon match à Marseille et contrarié par deux buts refusés pour hors-jeu (l’un des deux étant totalement justifié), le club du Rocher est reparti sans le moindre point de son déplacement au Vélodrome.

« Aujourd’hui, je suis déçu car je pense que mes joueurs méritaient beaucoup mieux. Maintenant, on va voir comment la gérer. Parce qu’on va devoir s’en servir pour se rebeller et continuer à enchaîner des bonnes prestations. Ou on va essayer de chercher des excuses et contourner cette belle prestation. En termes d’attitude, de manière d’aborder le match, je suis très fier« , a lâché l’entraîneur monégasque qui n’a pas cherché à accabler l’arbitre de la rencontre à propos du premier but refusé à Lamine Camara (53e).

« Je n’ai pas revu les situations, donc je ne vais pas en discuter. Parce que, chaque semaine, on discute, que ce soit contre nous, contre les adversaires. Moi, je n’ai pas le temps de me focaliser sur ça. J’ai une équipe à faire progresser« , a-t-il ajouté.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !