Pogba est fixé… Le groupe de Monaco face à l’OM

Paul Pogba, Monaco © Icon Sport

L’AS Monaco s’apprête à défier l’OM ce dimanche (20h45) au Vélodrome en clôture de la 16e journée de Ligue 1.

L’entraîneur monégasque a convoqué un groupe de 21 joueurs pour le déplacement à Marseille ce dimanche. Annoncé incertain par Sébastien Pocognoli vendredi en conférence de presse, le champion du monde 2018 Paul Pogba a dû déclarer forfait en raison d’une gêne au mollet gauche.

Sur le plan offensif, le club de la Principauté sera également privé de l’attaquant espagnol Ansu Fati, touché à l’ischio-jambier gauche. Au classement, l’OM est 3e de Ligue 1 avec 29 points avant cette rencontre alors que Monaco est 8e avec 23 points.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !