Peu épargné par les blessures lors de cette première partie de saison, l’Olympique de Marseille devra encore patienter plusieurs semaines avant d’espérer retrouver un groupe au complet.
Présent devant les médias ce vendredi avant la réception de l’AS Monaco dimanche en Ligue 1 (16e journée), Roberto De Zerbi a fait un point sur l’infirmerie.
« Medina, Traoré, Gouiri… il faudra encore attendre. Peut-être que certains reviendront plus tôt que d’autres. Murillo a une gêne au mollet, pour les autres ça va« , a déclaré le coach marseillais avant d’être relancé quelques minutes plus tard sur la convalescence de l’international algérien.
« Un retour en janvier ? Si vous vous le savez… Je sais que les temps de récupération sont longs. Les délais après l’opération sont de trois mois pour ce genre d’opération à l’épaule. Gouiri, quand il s’est fait mal avec l’Algérie, je n’ai rien dit. On est contents quand les joueurs vont en sélection. Je ne sais pas non plus quand Medina et Traoré reviendront« , a-t-il insisté.








