Décisif cette semaine en Ligue des Champions, Mason Greenwood (24 ans) fait logiquement l’unanimité auprès de ses coéquipiers et des supporters de l’OM.
Auteur d’un doublé mardi soir face à l’Union Saint-Gilloise (2-3), l’attaquant anglais a permis au club olympien de faire un pas important vers les barrages de la C1. Lors de la conférence de presse organisée ce vendredi avant la réception de Monaco dimanche soir (20h45), Geronimo Rulli (33 ans) s’est permis une comparaison osée avec un certain Lionel Messi.
« Mason est l’un des meilleurs coéquipiers que j’ai pu avoir dans ma carrière. J’ai eu beaucoup de bons joueurs, des joueurs spectaculaires aussi dans ma sélection. Après Léo Messi qui est dans une autre galaxie, Mason est capable de tout faire. De frapper du pied droit, du pied gauche, il va vite, il est intelligent. Il a commencé à travailler plus pour l’équipe« , a souligné le gardien marseillais avant mettre en avant son évolution importante lors des derniers mois.
« Le Mason d’aujourd’hui est complètement différent de celui qui est arrivé la saison dernière. Il a pris la responsabilité d’être l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1 et il est en train de bien faire. J’ai une bonne relation avec Mason. On travaille aussi beaucoup ensemble, sur les pénaltys. C’est un bon coéquipier pour s’entraîner !« , a-t-il ajouté.








