Di Meco : « L’OM est dans les objectifs »

Eric Di Meco © Icon Sport

Après la première partie de la saison, Eric Di Meco est très confiant pour la suite, pour l’OM.

Sur RMC, dans l’émission Super Moscato Show, l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a été interrogé sur le club phocéen, en devant trancher entre deux options : la première partie de la saison de l’OM a-t-elle été pleine de promesses ou pleine de fébrilité ?

« Bien sûr, tu peux voir le mauvais côté du début de saison de l’OM, c’est-à-dire pas encore de matchs pleins, des demi-mi-temps de bon niveau, des fébrilités, la peur de ne pas sortir de la phase de ligue de la Ligue des Champions… Ou voir le côté positif. Moi, je préfère regarder le côté positif. Tu renouvelles pas mal de l’effectif, tu as beaucoup de blessés, et (Roberto) De Zerbi n’a pas pu mettre encore son équipe type. Et malgré ça, l’OM est dans les objectifs, en L1 et en Ligue des Champions. En deuxième partie de saison, en espérant récupérer tous les blessés, les objectifs vont être atteints facilement. »

En effet, malgré des absents de longue durée – Amine Gouiri, Facundo Medina, Hamed Junior Traoré -, l’OM est dans les temps, en L1 (3ᵉ) comme en C1 (16ᵉ). Le club français peut même espérer mieux pour la deuxième partie de la saison, si le problème des blessures est moins présent.