Un ancien olympien pisté par des cadors de Serie A

Ruslan Malinovskyi © Icon Sport

Ruslán Malinovskiy est pisté par de grosses cylindrées de Serie A.

Arrivé à l’OM en 2023 provenance de l’Atalanta, Ruslán Malinovskiy a alterné le chaud et le froid dans la cité phocéenne. S’il n’a pas forcément réitéré les belles performances entrevues à Bergame, on retiendra tout de même ce sublime but face au PSG en huitièmes de finale de la Coupe de France.

Prêté puis transféré définitivement au Genoa en 2024, l’Ukrainien a connu une grave blessure cette même année. Revenu sur les terrains en juin, le milieu de terrain séduit. À l’image de son équipe, totalement revigorée depuis l’éviction de Patrick Vieira, Malinovskiy enchaîne les belles performances et a notamment inscrit deux buts lors des quatre derniers matchs. Et forcément, le joueur de 32 ans attire les convoitises.

Selon les informations du journaliste Ben Jacobs, échos confirmés par Footmercato, la Juve et l’Inter seraient venus aux renseignements pour récupérer l’ancien Marseillais libre l’été prochain. En fin de contrat avec le Genoa en 2026, Ruslán Malinovskiy pourrait donc quitter son club gratuitement et surtout renforcer un cador de Serie A. La Juve et l’Inter auraient même supervisé le joueur ces dernières semaines.



📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !