Mason Greenwood réalise une saison remarquée, en Europe mais aussi plus loin.
Comme relayé par Fichajes, un club saoudien, Neom SC, vise l’Anglais de 24 ans, et est disposé à dépenser 100 M€ pour l’ailier droit. Alors que la source initiale demandait confirmation, celle-ci vient de Marca. Le média espagnol confirme l’intérêt de l’écurie entraînée par Christophe Galtier, et la volonté du coach français de dépenser 100 M€ pour Mason Greenwood.
Mais il semble difficile de croire que l’attaquant passé par Manchester United et Getafe accepte de s’en aller en Saudi Pro League, à son âge. En regard de son talent et de ses statistiques cette saison – 20 matchs, 13 buts, 4 passes décisives -, Mason Greenwood peut prétendre à une écurie majeure en Europe, et bien plus qu’à un championnat aussi mineur que celui d’Arabie saoudite. En tout cas, on voit mal comment Neom SC pourrait parvenir à convaincre l’OM et le joueur sur ce coup.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !








