L’OM a fait un grand pas vers les barrages de la Ligue des Champions mardi soir (21h00) en s’imposant en Belgique face à l’Union Saint-Gilloise (2-3).
Auteur d’un doublé à Bruxelles, Mason Greenwood (24 ans) a clairement fait basculer la rencontre en faveur des Olympiens, bien aidés également par l’assistance vidéo qui a permis de refuser logiquement deux buts belges sur hors-jeu en seconde période. Interrogé sur la performance de l’attaquant anglais, Geronimo Rulli a tenu à féliciter son coéquipier tout en lui adressant une petite piqure de rappel.
« Pour nous, c’est un des meilleurs de l’équipe. On sait ce qu’il peut faire pendant le match, il faut qu’il continue à travailler pour avoir de la régularité. Je suis très heureux pour lui, très content. Je sais comment il vit le foot, c’est une soirée spéciale« , a confié le gardien marseillais en zone mixte après la rencontre.
Prochaine étape dès dimanche soir contre l’AS Monaco au Vélodrome lors de la 16e journée de Ligue 1.
Matchs, entraînements… Abonnez-vous dès maintenant à notre compte TikTok ou notre compte instagram pour des images exclusives !








