Le coach de l’Union Saint-Gilloise raconte l’ambiance dans le vestiaire

Nayef Aguerd © Icon Sport

Battue par l’OM mardi soir devant son public (2-3), l’Union Saint-Gilloise a manqué une belle occasion de se rapprocher des barrages de la Ligue des Champions.

Le club belge peut avoir des regrets après cette fin de match forcément frustrante avec deux buts refusés sur hors-jeu pour quelques millimètres. En conférence de presse, David Hubert a été interrogé sur l’ambiance dans le vestiaire après la rencontre.

« Calme. Je leur ai parlé brièvement, pour insister sur le positif. C’est douloureux de perdre comme ça, mais il faut reconnaître les efforts. Contre un tel adversaire, les garçons ont montré un vrai visage collectif. Quelques millimètres plus tard, on aurait parlé d’un retour fantastique, d’une mentalité exemplaire. C’est le football : tout se joue à très peu de choses« , a souligné le coach de l’Union Saint-Gilloise qui défiera le Bayern Munich et l’Atalanta Bergame en janvier.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Un article lu 1029 fois