Daniel Riolo considère que l’OM manque de caractère. Le journaliste pointe la panique qui a gagné les rangs olympiens en fin de match.
Au micro de RMC, Daniel Riolo a donné son avis sur la victoire obtenue par l’OM contre l’Union Saint-Gilloise. Le journaliste souligne les défaillances mentales de l’équipe de Roberto De Zerbi.
« Je pense que cet OM manque de caractère. Pourquoi est-ce qu’ils encaissent encore un but si vite ? Et surtout : pourquoi, quand tu mènes 3-1, tu vas te mettre dans un stress terrible et te faire remonter de la sorte ? Parce qu’avant que le premier but soit refusé, on voyait tous le 3-3 arriver. Et si ce n’est pas un millimètre de hors-jeu qui te l’enlève, il y est. Et vous avez vu le but, c’est vraiment le but encaissé par une équipe qui panique, qui recule, qui flippe », a-t-il déclaré à l’antenne.
Et de conclure : « On est typiquement sur une équipe qui, mentalement, n’est pas capable de tuer définitivement un match. »
Ce succès devrait en tout cas faire du bien aux têtes, après deux contre-performances face à Toulouse et Lille. Les Phocéens disposent de cinq jours pour préparer la réception de Monaco.








