Geronimo Rulli est passé en zone-mixte après le succès de l’OM contre l’Union Saint-Gilloise (2-3).
rulliGeronimo Rulli a connu un match contrasté lors de la victoire ce mardi de l’OM en Ligue des Champions face l’Union Saint-Gilloise (2-3). Pas toujours rassurant, surtout sur les deux buts refusés aux Belges, le portier marseillais a sauvé son équipe dans le temps additionnel avec un arrêt exceptionnel.
Après la rencontre, le gardien argentin est passé en zone-mixte où il est revenu sur son arrêt. « J’ai eu un peu de chance sur une action : je voulais sortir sur un centre, mais ce n’était pas possible. Quand je me suis retourné, il y avait l’attaquant seul. Heureusement, ça s’est bien terminé. Je suis très heureux d’aider mes coéquipiers, et je dois continuer à travailler », a confié Geronimo Rulli devant les médias.
Avant cela, il est revenu sur ce match et a partagé sa joie de repartir de Bruxelles avec les trois points. « C’était un match très compliqué. Après la défaite contre l’Atalanta, on savait qu’on devait gagner les deux matchs suivants. On est très contents parce que c’était une rencontre dure, surtout sur la fin. Mais l’essentiel, c’était de prendre les trois points et de continuer à travailler pour s’améliorer. En Ligue des Champions, tous les matchs sont compliqués, surtout quand on joue tous les trois jours. Le physique compte beaucoup, mais on a une équipe solide et on a montré notre force ce (mardi) soir. »
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !







