Roberto De Zerbi a expliqué pourquoi il a laissé Leonardo Balerdi et Benjamin Pavard sur le banc lors d’Union Saint-Gilloise – OM (2-3).
Pour le sixième match de Ligue des Champions de l’OM face à l’Union Saint-Gilloise (2-3), Roberto De Zerbi a décidé de mettre deux de ses cadres défensifs sur le banc : Leonardo Balerdi et Benjamin Pavard. En conférence de presse d’après-match, l‘entraîneur olympien a justifié ces deux choix forts.
« J’ai laissé Benjamin Pavard sur le banc pour lui donner du repos. J’ai expliqué à Leonardo Balerdi que c’était un choix tactique, je voulais une défense à quatre », a expliqué le technicien italien avant de justifier la sortie dès le retour des vestiaires de Timothy Weah. « J’ai ensuite dû sortir Timothy Weah, malgré moi : avec un carton jaune et face à Ousseynou Niang, trop rapide, je craignais un second avertissement.»
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !







