Un adversaire de l’OM en Ligue des Champions change de coach. Bonne ou mauvaise nouvelle ?
Comme relayé sur les réseaux sociaux du Club Bruges, l’écurie belge a pris la décision de se séparer de son entraîneur, Nicky Hayen. Le Belge de 45 ans est remplacé dans la foulée par Ivan Leko, en poste avant cela à La Gantoise. Club Bruges affronte Arsenal, ce mercredi, en Ligue des Champions.
Club Bruges est 3ᵉ du championnat belge, après sa défaite du week-end contre Saint-Trond (2-3), à laquelle Nicky Hayen n’a pas survécu. L’OM affrontera l’écurie désormais entraînée par le Croate Ivan Leko lors de la dernière journée de la Ligue des Champions, le 28 janvier, après avoir joué l’Union Saint-Gilloise ce mardi, puis Liverpool (21 janvier) à l’Orange Vélodrome.
Un changement de coach représente régulièrement un électrochoc pour un groupe qui se trouve à la 26ᵉ place du classement de la C1, derrière l’Union Saint-Gilloise (25ᵉ) et l’OM (21ᵉ). Cela pourrait ne pas faire les affaires du club phocéen, alors que les Reds de Liverpool pourraient également se séparer de leur entraîneur, Arne Slot, dans les prochaines semaines.
📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !








