Beye fait un aveu après la claque face au PSG

Habib Beye © Icon Sport

Le Stade Rennais a complètement pris l’eau samedi soir au Parc des Princes face au Paris Saint-Germain (5-0) lors de la 15e journée de Ligue 1.

Fin de série pour le club breton qui restait sur quatre victoires consécutives en championnat. Après la rencontre, Habib Beye n’a pu que reconnaître la supériorité de son adversaire du soir.

« On a fait preuve de naïveté et on a été puni. Sur certaines situations, on a fait preuve de gentillesse. C’est un match qui va nous marquer. Il n’y a jamais de hasard, ces cinq buts sont mérités, la défaite est méritée. Ce ne sont pas des limites, c’est le révélateur du très, très haut niveau. J’entends qu’ils sont moins bien, mais quand je vois cette équipe, je comprends pourquoi ils sont si forts, qu’ils sont champions d’Europe« , a confié le coach rennais en conférence de presse.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Un article lu 1545 fois