Balerdi sonne la révolte avant la Ligue des Champions

Leonardo Balerdi © Icon Sport

Leonardo Balerdi (26 ans) ne digère pas le visage affiché par son équipe face à Lille vendredi soir lors de la 15e journée de Ligue 1.

Après la défaite sur la pelouse du LOSC (0-1) vendredi soir, le capitaine de l’OM a eu du mal à trouver les mots pour expliquer la performance marseillaise face à un concurrent direct pour le podium. « Entre nous, on n’a pas parlé beaucoup après le match. On doit revoir le match et nos erreurs, ça ne doit pas arriver une autre fois. On a perdu trois points très importants pour notre saison« , a reconnu l’international argentin en conférence de presse.

Dans la foulée, Balerdi a adressé un message à ses coéquipiers avant un autre rendez-vous capital en Ligue des Champions mardi soir face à l’Union Saint-Gilloise. « Il faut oublier cette défaite et le nul aussi, et commencer à penser à ce que l’on peut prendre. Ça dépend de nous, pas du coach ou du président. On doit montrer un autre visage. Le prochain match, c’est en Ligue des champions. On doit gagner« , a-t-il insisté.