Leonardo Balerdi a regretté la piètre prestation fournie par son équipe ce soir.
Défait par le LOSC, l’Olympique de Marseille a rendu une bien pâle copie (1-0). Avec ce revers, les hommes de Roberto De Zerbi voient leur adversaire du soir revenir à hauteur.
Au micro de BeIN Sports à l’issue de la rencontre, Leonardo Balerdi n’a pas digéré la prestation fournie. Pour le capitaine olympien, la première mi-temps a été indigne d’une équipe comme l’OM : « Ce soir c’est dur d’expliquer cette défaite. Il faut revoir le match. En première mi-temps, on n’a pas fait correctement les choses. En deuxième, on a essayé un peu plus mais on n’était pas assez présents dans la surface. On peut faire beaucoup mieux. Il faut revoir ce match car il y a beaucoup de choses à améliorer […] Ce n’est pas une question de pression, il faut améliorer quelque chose sur le terrain. On n’a pas pressé, on peut être plus fort et envoyer un signal. En première période on passe à côté et j’ai des regrets sur ça.«
Forcément, une remise en question s’impose. Il faudra rapidement relever la tête et dès ce mardi, avec une rencontre cruciale en Ligue des champions sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise. Il sera surtout question de montrer un tout autre visage que celui affiché ce vendredi soir.








