Luis Enrique ironise sur le cas Beye

Luis Enrique © Icon Sport

Le coach du PSG a livré son sentiment sur le traitement médiatique subi récemment par son homologue du Stade Rennais Habib Beye.

Présent devant les médias ce vendredi à la veille de la réception du Stade Rennais lors de la 15e journée de Ligue 1, Luis Enrique n’a pas échappé à une question sur le redressement spectaculaire du club breton lors des dernières semaines. Passé tout proche de la sortie le mois dernier, Habib Beye a su remettre son équipe sur de bons rails.

« C’est toujours bizarre. Il y a cinq semaines, tout le monde voulait le ‘tuer’ et aujourd’hui, après quatre victoires, c’est le meilleur ! C’est comme ça la vie d’entraîneur. C’est injuste parce que je suis sûr qu’il a beaucoup plus travaillé pendant les semaines où les résultats n’arrivaient pas. Après quatre victoires, il va travailler la même chose avec la même intensité. On attend toujours d’avoir ce moment. Ils font un très bon championnat et on connaît la difficulté qui nous attend demain (samedi)« , a confié Luis Enrique en conférence de presse.