Interrogé sur les rumeurs de départ de Jonathan Clauss (33 ans) du côté de l’OGC Nice, Daniel Riolo n’y est pas allé avec des pincettes.
Retenu par ses dirigeants cet été malgré l’intérêt du Bayer Leverkusen, l’ancien Marseillais a gardé une certaine amertume de cet épisode et ses performances en Ligue 1 sont loin d’être exemplaires depuis le début de la saison sur la Côte d’Azur. Une chose est sûre, son départ réjouirait un certain Daniel Riolo.
« Jonathan Clauss, il faudrait peut-être se mettre dans la tête un jour que c’est quelqu’un qui parle beaucoup, que c’est un gros mytho. C’est un type qui doit vite quitter l’OGC Nice et s’il peut quitter le football français, ça ne fera de la peine à personne. Qu’il aille dans un pays où on ne comprendra pas ce qu’il raconte et qu’il arrête de prendre les gens pour des cons. J’assume tout ce que je dis. Il ne laisse de bons souvenirs nulle part où il passe. Ce n’est pas ce que je caractériserais comme un bon gars« , a lâché le journaliste sur RMC avant d’appuyer son argumentaire.
« Il suffit de parler aux gens de l’OM pour savoir qui il est. À Nice, il suffit de demander aux dirigeants pour savoir qu’on peut très vite se passer de lui« , a-t-il ajouté. Le principal intéressé appréciera…








