Rami accuse un ancien Marseillais de racisme !

Adil Rami © Icon Sport

Lors d’un live diffusé sur Twitch, Adil Rami a porté de lourdes accusations contre un ancien joueur de l’OM, sans le nommer directement.

Même s’il ne l’a pas nommé directement, les supporters de l’OM n’auront pas de mal à découvrir l’identité du joueur accusé de racisme par le champion du monde 2018.

« Combien de fois on m’a dit ‘sale arabe’ ? Un jour, à Lille, alors que j’avais ma propre voiture, on m’a dit : ‘va rendre la voiture sale bougnoule’. Je risque aussi d’en choquer plus d’un, mais il y a eu ce défenseur, qui était à l’OM, et qui après est passé à Nice, il parlait suffisamment bien français pour me dire deux-trois fois : ‘sale arabe’« , a raconté Adil Rami lors d’un live sur Twitch.

Ce dernier a mis fin à tout suspense dans la foulée en donnant la nationalité du joueur concerné. « En tout cas, je ne l’aime pas. Si vous vous l’appréciez, sachez que pour certains il ne vous aime pas. Il n’y en a pas beaucoup des défenseurs argentins passés par Marseille et Nice« , a-t-il ajouté. Les fans olympiens auront bien sûr reconnu l’ancien Marseillais Renato Civelli dans cette description.