A la recherche d’un titre depuis 2010, l’Olympique de Marseille espère ajouter une nouvelle ligne à son palmarès dans les mois à venir.
Présent devant les médias ce jeudi à la veille du déplacement à Lille dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1, Timothy Weah (25 ans) n’a pas caché ses ambitions avec le maillot olympien. Arrivé de la Juventus Turin l’été dernier, l’international américain n’a pas l’intention de quitter la cité phocéenne avant d’avoir soulever un ou plusieurs trophées.
« Moi, je veux seulement gagner. Si je quitte Marseille sans rien, c’est un mauvais passage pour moi. Je suis très fier d’être et là et j’espère que ça va bien se passer« , a expliqué l’ancien Lillois en conférence de presse. Troisième de Ligue 1 avec deux points de retard sur Lens et un sur le PSG, l’OM compte bien rester le plus longtemps possible dans la course au titre cette saison.









