Walid Acherchour pense que Medhi Benatia est très attaché à l’OM. Le journaliste s’attend à ce qu’il fasse encore grandir le club avant son départ.
Après le passage de Medhi Benatia sur RMC, Walid Acherchour a relayé son ressenti. Le journaliste a d’abord senti l’attachement du dirigeant pour son club formateur.
« Ce qui transpire de Medhi Benatia, c’est l’amour qu’il a pour le club. Le fait de vouloir faire avancer cet Olympique de Marseille et de le laisser dans un état bien meilleur que lorsqu’il l’a récupéré », a-t-il confié.
Acherchour ne pense pas que Benatia restera longtemps, mais il s’attend à ce qu’il fasse encore progresser le club : « Avec toutes ses qualités, tout son réseau, ses forces mais aussi ses défauts, parce qu’on en a aussi parlé hier, par rapport à l’arbitrage, à l’émotion qu’il peut avoir dans certaines situations, et toute sa sincérité, j’ai l’intime conviction, quand il parle, que l’OM doit être tout en haut et qu’il fera tout pour l’y mettre avant de partir, et qu’il ne fera pas dix ans dans ce club. »
L’OM occupe actuellement la 3e place du classement de Ligue 1, avec 2 points de retard sur le leader, le RC Lens.









