« On serait stupides », De Zerbi avertit son groupe

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Après le match nul concédé dans le temps additionnel contre Toulouse samedi soir en Ligue 1 (2-2), Roberto De Zerbi a été interrogé sur les éventuelles conséquences d’une telle désillusion.

Quatre jours après une victoire importante contre Newcastle en Ligue des Champions (2-1), l’OM avait l’occasion de prendre les commandes de la Ligue 1 suite à la défaite surprise du PSG à Monaco quelques heures plus tôt. C’était sans compter sur une équipe toulousaine accrocheuse, qui a su trouver les ressources pour arracher le match nul sur le fil grâce à une tête d’Hidalgo (92e). Malgré sa déception légitime, le coach olympien refuse l’idée que cette frustration ait un impact négatif sur le moral de son groupe.

« J’espère que non et je remercie les supporters qui nous ont applaudis à la fin, ils ont vu qu’on avait tout donné. Mais si on avait gagné, la Ligue 1 n’était pas finie non plus. C’est dur à accepter mais il faut s’améliorer, chacun de nous, moi, mon staff, les joueurs, on doit avoir conscience qu’il fallait faire plus durant ces minutes-là. Mais je ne pense pas qu’il y aura de répercussions, on serait stupides. Les belles choses il faut les garder, les mauvaises il faut les régler« , a prévenu l’entraîneur marseillais en conférence de presse.


📺⚽ Ligue 1+, BeIN, Canal ? Sur quelle chaîne est diffusée le prochain match de Marseille ? Téléchargez l’appli Programme TV Foot sur iPhone ou sur android !


Un article lu 2272 fois