« Je suis amoureux de Marseille », la bonne action de Payet

Dimitri Payet Crédits photo : Icon Sport

L’ancien Marseillais Dimitri Payet (38 ans) a accepté de devenir le parrain de la Banque Alimentaire des Bouches-du-Rhône.

Actuellement sans club, sans être officiellement à la retraite, le Réunionnais de 38 ans a lancé la grande collecte annuelle de l’association qui se mobilise avec ses gilets oranges tout au long du week-end pour récolter des denrées alimentaires et produits d’hygiène en faveur des plus défavorisés. Dimitri Payet s’est déplacé en personne dans un supermarché du 14e arrondissement de Marseille vendredi.

Sans surprise, l’ancienne idole du stade Vélodrome n’est pas passée inaperçue dans ce quartier populaire de la ville. « Je dois beaucoup, j’adore cette ville. Je suis amoureux de Marseille. Quand il m’a expliqué la situation de notre ville, ça m’a énormément affecté. On a de la chance, nous, d’être privilégiés. On se doit par devoir et avec le cœur, d’aider tout ceux qui sont dans le besoin pour une ville qu’on aime« , a expliqué Payet selon des propos rapportés par La Provence.

Un article lu 1883 fois