Riolo sous le charme de Bakola

Darryl Bakola © Icon Sport

Pour sa première en tant que titulaire avec l’équipe première, Darryl Bakola a répondu aux attentes dans un match de haut niveau.

Titulaire surprise lors de la victoire contre Newcastle (2-1), Darryl Bakola a réalisé une belle partie. S’il a forcément eu un peu de déchet, le joueur d’à peine dix-sept printemps a osé, et a été récompensé de son investissement par une passe décisive sur le premier but d’Aubameyang.

Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo s’est dit séduit par le minot pour sa première comme titulaire avec le groupe professionnel : « Pour sa première en tant que titulaire, je l’ai trouvé assez gonflé. Il a été audacieux dans une position très difficile, celle du meneur de jeu. Dans une première période où tout le monde est passé à côté, il a osé des trucs, il ne s’est pas planqué. Alors, il a raté mais il a aussi fait. Sur cette première mi-temps, c’est difficile de lui reprocher des choses alors que des cadres sont passés à côté. Cette passe en deuxième mi-temps, elle est très belle mais pour moi ce n’est pas une passe décisive, je déteste qu’on dise ça. La passe est fantastique et je mets son match en avant mais ce n’est pas ça une passe décisive, Aubameyang s’est construit le but mais c’est un détail. Ce gamin, je ne m’attendais pas à ce qu’il ose comme ça, il est technique, c’est bien. »

Le natif de Clichy devra désormais confirmer toutes les belles choses entrevues ce mardi soir sur la pelouse du Vélodrome.

Un article lu 5487 fois