Coup de tonnerre : De Zerbi prépare une énorme surprise contre Newcastle

Darryl Bakola © Icon Sport

On se dirige vers une titularisation surprise de Darryl Bakola pour le match décisif contre Newcastle.

La composition de l’Olympique de Marseille ne tombera que d’ici une bonne heure. Pourtant, une information est en train de germer depuis plusieurs minutes. Selon L’Équipe, Darryl Bakola, 17 ans, pourrait être titularisé au sein du milieu de terrain marseillais contre Newcastle ce soir (21 heures).

Ce serait un véritable baptême du feu pour le minot qui n’a jamais démarré une rencontre titulaire avec le groupe pro. Fêter cela en Ligue des champions aurait une saveur encore plus spéciale. Non retenu avec les minots pour le match de Youth League, le natif de Clichy pourrait donc vivre un rêve éveillé si cela venait à se confirmer.

Malgré une pléiade d’absents, Roberto De Zerbi garde des solutions pour densifier son milieu de terrain et contrer un secteur dans lequel les Magpies excellent. Mais le technicien italien a opté pour Bakola qui suppléerait Geoffrey Kondogbia, pourtant pressenti pour débuter. Toujours d’après les échos du quotidien, le jeune Marseillais devrait hériter du poste de meneur de jeu, là où aucun joueur ne s’est encore imposé cette saison.

Attendons tout de même l’annonce de la composition officielle, mais ce serait une petite secousse à l’approche d’un match déjà décisif.

Un article lu 1548 fois