Daniel Riolo a partagé son admiration devant les qualités de Mason Greenwood, tout en réclamant plus de l’Anglais.
Sur RMC, le journaliste a décrit les caractéristiques de l’Anglais de 24 ans, tout en soulignant les défauts récurrents de l’ailier droit, auteur de 11 buts en 16 matchs cette saison.
« (Mason) Greenwood a un truc qui fait que techniquement, il est largement au-dessus de la moyenne. Il a du potentiel pour devenir un joueur hors du commun mais il traîne une forme de nonchalance qui donne le sentiment qu’il n’arrive pas à s’installer dans la régularité. (…) Il donne peut-être le sentiment de pouvoir faire encore mieux, de pouvoir être plus impactant encore, de pouvoir être un peu plus leader. Est-ce que, justement, tout ce qui lui est arrivé dans la vie fait qu’il n’est pas un peu en dedans ? (…) Dans cette équipe-là, si tu vas améliorer un peu tout – les résultats, gagner contre Newcastle, te remettre en piste pour la qualification en Ligue des Champions -, ça passera par ton meilleur joueur. C’est lui qui va faire monter d’un cran le niveau de ton équipe ».
Le n°10 sera titulaire ce mardi soir, contre Newcastle (21h00), et devra être au top pour permettre à l’OM de s’imposer dans un match capital pour la suite du parcours en Ligue des Champions.









