De Zerbi lâche un conseil à ses joueurs avant Newcatsle

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Le coach de l’Olympique de Marseille se méfie de Newcastle, futur adversaire des Olympiens ce mardi soir (21h00) en Ligue des Champions.

Sous pression après trois défaites en quatre matchs sur la scène européennecette saison, l’OM a plutôt intérêt à s’imposer au Vélodrome face aux Magpies sous peine de voir la qualification pour les barrages s’éloigner encore plus.

« C’est une équipe qu’on attend à son maximum. Ils ont un milieu de terrain de très haut niveau (…) C’est une équipe physique mais qui sait bien jouer. Elle est rapide dans les couloirs et en attaque. Pour être en haut du classement en Premier League, il faut des joueurs techniques et physiques« , a prévenu l’entraîneur marseillais avant de rappeler que son équipe avait les qualités pour faire la différence.

« Si on se concentre uniquement sur les adversaires, on risque de s’oublier un peu. Il ne faut pas oublier nos qualités (…) De notre côté, on a des joueurs très forts. Je ne pense pas qu’on est meilleurs que tout le monde mais on a les capacités de les mettre en difficultés« , a-t-il conclu ce lundi en conférence de presse.

Un article lu 1125 fois