Mauvaise nouvelle pour Medina

Facundo Medina © Icon Sport

Pas vraiment épargné par les pépins physiques depuis son arrivée à l’OM cet été, Facundo Medina (26 ans) va devoir encore patienter avant de retrouver les terrains.

Victime d’une grosse entorse à la cheville droite fin septembre alors qu’il revenait à peine d’une première blessure, l’international argentin ne rejouera pas en 2025. Alors que son retour était espéré pour la fin du mois de novembre, l’ancien Lensois ressent toujours régulièrement des douleurs qui retardent sa réintégration au groupe.

Présent devant les médias ce mardi à la veille de la réception de Newcastle en Ligue des Champions, Roberto De Zerbi a donné des nouvelles de Facundo Medina, dont le dernier message sur les réseaux sociaux avait déjà alerté les supporters de l’OM. « Il a eu une rechute. Il devrait être arrêté encore un mois. Il est difficile à remplacer, tant par son caractère que par ses caractéristiques physiques« , a confié le coach italien.

Nayef Aguerd, qui souffre d’une pubalgie, sera à nouveau préservé. Absents de longue date, Hamed Junior Traoré et Amine Gouiri patientent toujours à l’infirmerie.

Un article lu 3118 fois