Pierre-Emerick Aubameyang a donné une passe décisive à Igor Paixao, après que ce dernier l’ait oublié sur une action. Le Gabonais se réjouit de leur entente.
Face à la presse, Pierre-Emerick Aubameyang a commenté sa passe décisive à Igor Paixao, à la 74e minute. L’attaquant n’a pas été rancunier, après que le Brésilien l’a oublié sur une action, plus tôt dans la rencontre.
« J’ai été très honnête avec Paixao, je ne l’ai pas appelé sur l’action (en fin de première mi-temps, NDLR). Je sais qu’il faut de la concentration quand on arrive face au gardien. Je lui ai dit que s’il décidait de frapper, il devait marquer… parce que j’étais là. Après, je lui ai dit de ne pas se prendre la tête et d’avancer. Je lui ai aussi dit que si j’en avais l’occasion, je lui ferais la passe. Et ça s’est présenté. Parfait ! », a lâché l’ancien Gunner aux journalistes.
Comme Mason Greenwood et PEA, Paixao a pu peaufiner ses statistiques face aux Aiglons. L’ancien joueur de Feyenoord totalise 5 buts et 3 passes décisives en 14 matchs, depuis l’été dernier.









