De Zerbi : « Une seule chose me préoccupe… »

Roberto De Zerbi © Icon Sport

Roberto De Zerbi a commenté la prestation de son équipe, après Nice-OM (1-5). Le technicien italien voit des axes pour progresser.

L’OM a écrasé Nice sur sa pelouse, vendredi soir. Pour autant, les Marseillais ont éprouvé quelques difficultés avant de prendre le large.

« J’espérais un match comme celui-là. C’était difficile, contre une équipe forte, un vrai derby. On peut encore mieux jouer, je ne suis pas satisfait dans le jeu et je ne dis pas ça avec prétention. On peut mieux faire dans la partie basse et dans le camp adverse. Mais c’est un très bon résultat », a détaillé le technicien italien.

De Zerbi admet en revanche être encore inquiet du nombre de forfaits : « L’équipe est en progression, les joueurs sont forts, intelligents, le club a construit un effectif de qualité. Une seule chose me préoccupe, c’est l’infirmerie et le nombre de blessés. »

L’OM affrontera Newcastle, mardi, en Ligue des Champions. En espérant que l’infirmerie finisse par se vider.

Un article lu 2317 fois