Geoffrey Kondogbia a fait part de sa satisfaction après Nice-OM (1-5). Le milieu de terrain rappelle toutefois que le championnat est encore long.
L’OM a écrasé l’OGCN sur son terrain, vendredi soir, pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Titularisé dans l’entrejeu, Geoffrey Kondogbia est parvenu à stabiliser l’entrejeu olympien.
L’international centrafricain a confié sa satisfaction après le coup de sifflet final. Il a notamment souligné la qualité de ses coéquipiers : « Avec des joueurs de cette qualité, comme Arthur (Vermeeren) et Angel (Gomes), c’est plus facile. Gagner c’est toujours mieux pour la confiance et préparer le prochain match qui nous attend contre Newcastle. Je suis content de retrouver les terrains, ça reste une performance aboutie pour l’équipe et moi-même. Vermeeren a un gros potentiel, de grosses qualités. C’est un joueur d’avenir et du présent, aussi. Il a tout pour faire une grande carrière. »
« Nous ne sommes qu’au mois de novembre »
Kondogbia a néanmoins appelé à la prudence : « C’est toujours plaisant de se voir tout en haut de ce classement, même si nous ne sommes qu’au mois de novembre. On va célébrer ce (vendredi) soir, sans trop s’emballer. On va tout de suite enchaîner sur ce qui nous attend, la Ligue des Champions. »
L’OM est temporairement leader du classement de Ligue 1, avec 1 point d’avance sur le PSG, et 3 sur Lens.









