Pourquoi Højbjerg n’est pas dans le groupe de l’OM face à Nice ?

Pierre-Emile Hojbjerg © Icon Sport

Pierre-Emile Højbjerg (30 ans) ne figure pas dans le groupe de l’Olympique de Marseille pour le déplacement à Nice ce vendredi soir (20h45).

Laissé au repos vendredi à la Commanderie, l’international danois n’est pas du déplacement programmé ce vendredi à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Officiellement, le milieu de terrain marseillais était opérationnel mais Roberto De Zerbi et son staff ont considéré qu’il avait besoin de repos après une trêve internationale bien chargée.

Pierre-Emile Hojbjerg a en effet participé à l’intégralité de deux rencontres de sa sélection dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 et tout ne s’est pas passé comme espéré puisque le Danemark devra passer par les barrages au printemps prochain après une ultime défaite en Ecosse cette semaine (2-4).

L’ancien joueur de Tottenham sera probablement de retour dans le groupe pour la rencontre face Newcastle mardi prochain en Ligue des Champions.

Un article lu 6066 fois