Le défenseur de l’OM Benjamin Pavard (29 ans), n’avait pas échappé aux critiques avant la trêve internationale après quelques prestations décevantes.
Passé complètement au travers lors des matchs contre le Sporting Lisbonne en C1 (1-2) puis à Lens en Ligue 1 (1-2) le mois dernier, l’international français a profité de cette trêve internationale pour se ressourcer auprès de ses proches et recharger les batteries en vue des prochaines échéances importantes de l’OM. Lors de son point presse du jour, Roberto De Zerbi est revenu sur cette période difficile vécue par son défenseur.
« Ça ne dépend pas seulement du niveau du joueur mais de sa sensibilité. C’est un joueur sensible et il a souffert à cause de ces épisodes malheureux qui sont arrivés de manière rapprochée. Mais c’est le joueur qui a joué au plus haut niveau dans notre équipe. Il a voulu venir ici, il a fait des efforts sur son salaire. Il a l’affection et la confiance de tous« , a lâché le coach marseillais devant les médias avant le déplacement à Nice vendredi soir en Ligue 1.









