L’OM a publié un communiqué pour donner des nouvelles de ses cinq blessés : Amir Murillo, Facundo Medina, Nayef Aguerd, Hamed Traoré et Amine Gouiri.
Depuis le milieu de l’automne, l’OM fait face à une épidémie de blessures de grande ampleur. Le club olympien a posté un communiqué sur son site pour donner des précisions sur les blessés.
Aucun d’eux ne semble sur le retour. Amir Murillo souffre d’une lésion musculaire de la cuisse gauche et suit un protocole de soins adapté. L’évolution du cas de Facundo Medina (entorse de la cheville) sera surveillée quotidiennement.
Nayef Aguerd souffre bien d’un « début de pubalgie ». Le but de la prise en charge consiste à « limiter la symptomatologie et accompagner la reprise progressive ». Hamed Traoré poursuit son travail de rééducation concernant sa lésion musculaire à la cuisse droite. Enfin, la phase postopératoire d’Amine Gouiri se poursuit conformément à ce qui était attendu.
Le club olympien, avare en communiqué ces dernières saisons, semble avoir décidé de davantage communiquer sur ses blessés. Une bonne nouvelle pour les fans, bien que l’équipe reste pour l’instant bien affaiblie. »









