Un temps annoncé dans le viseur de l’OM ces derniers mois, Paul Pogba (32 ans) n’a toujours pas fait ses grands débuts en Ligue 1 avec l’AS Monaco.
Plusieurs fois repoussé, le retour à la compétition du champion du monde 2018 est-il imminent ou faut-il faire preuve de patience ? Une chose est sûre, le club du Rocher préfère se montrer prudent. Lors d’un entretien accordé à l’AFP, Sébastien Pocognoli n’a pas voulu donner de date précise concernant une éventuelle première convocation dans son groupe.
« J’essaie de ne plus trop m’avancer. Cela arrivera au moment où ça doit arriver. Tout ce que je peux dire, c’est que, quand il est sur le terrain, je vois quelqu’un d’heureux et focalisé sur le fait revenir au plus haut niveau. Il n’y a aucun doute. (…) Mon rôle maintenant, c’est de l’aider avec le staff (…) Est-ce que ce sera facile ? Je ne peux pas le dire. Mais on y travaille et Paul a une grosse force de caractère. Et je pense que la tête contrôle beaucoup de choses« , a expliqué le coach monégasque.









