Auteur d’un bon début de saison avec l’OM, Bilal Nadir (21 ans) espère franchir encore une étape cette saison sous les ordres de Roberto De Zerbi.
Régulièrement utilisé par le coach italien, qui joue de son propre aveu un rôle important dans sa progression, le jeune olympien entretient également une relation particulière avec le public marseillais qui le considère clairement comme un « minot » du club. «
« Je le comprends aussi parce que je suis arrivé jeune. Je suis de Nice à la base donc j’ai quand même ce côté méditerranéen on va dire« , a confié le milieu de terrain marocain avant de revenir sur son premier but inscrit avec l’OM en janvier dernier contre Le Havre en championnat.
« Il se passe beaucoup de choses. Beaucoup de joie. On pensait que j’étais énervé après le but mais non, c’est comme ça que je montre mes émotions. Mais j’étais très content parce que je revenais d’une période difficile (grave blessure les mois précédents) », a-t-il ajouté lors de cet entretien à retrouver sur la chaîne Youtube de l’OM.









