Les filles de l’Olympique de Marseille ont validé leur billet pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue ce week-end.
Grâce à leur victoire à Toulouse samedi (1-3), les Marseillaises ont conclu cette phase de groupes de Coupe de la Ligue à la première place. Jenny Perret a profité d’une erreur de la gardienne du TFC pour ouvrir le score (29e) avant que Jody Brown ne double la mise juste avant la pause (43e). Tatiana Solanet a réduit l’écart pour les Toulousaines dans la foulée.
Mathilde Bourdieu a finalement fait un break définitif à vingt minutes de la fin de cette rencontre (69e). « Il y a beaucoup de satisfaction. On a su être patientes, j’ai vu des choses intéressantes. Mon équipe a été intelligente dans le jeu et on a réussi à marquer trois buts. J’ai une légère déception sur celui encaissé en fin de première période alors qu’on venait de mettre le deuxième. Malgré tout, je suis satisfaite sur l’ensemble du match« , a souligné Corinne Diacre au coup de sifflet final.









