L’OM s’inquiète pour Bakola

Darryl Bakola © Icon Sport

Outre Robinio Vaz, l’OM négocierait avec Darryl Bakola pour une prolongation. Le club olympien se heurterait à une certaine crispation côté joueur.

Si les discussions pour la prolongation de Robinio Vaz avancent bon train, l’OM n’en reste pas moins attentif à la situation de ses autres minots. Le cas Darryl Bakola figure notamment parmi les priorités.

Selon les informations relayées par L’Équipe, les dirigeants marseillais négocient avec le clan du milieu de terrain, dont l’engagement porte jusqu’en 2027. Son dossier serait toutefois plus complexe que celui de l’attaquant.

Bakola dispose de peu de temps de jeu depuis le début de la saison. Un total très faible de 24 minutes passées sur les terrains (aucune en Ligue des Champions). Le clan du joueur se poserait de sérieuses questions. Tout comme l’intéressé, qui a disputé un match en deçà de son niveau face au Sporting il y a quelques semaines en Youth League.

L’international U20 ne ferait pas de l’argent sa priorité, alors que son salaire est déjà de 35 000 euros. Il reste donc à voir s’il privilégiera de se faire une place malgré la concurrence à l’OM ou s’il ira vers de nouveaux horizons. Un club saoudien et l’Eintracht Francfort seraient sur sa piste.

Un article lu 4253 fois