L’équipe de France s’est imposée ce jeudi soir face à l’Ukraine et a validé son billet pour la prochaine Coupe du monde aux États-Unis et au Mexique.
L’équipe de France s’est qualifiée pour le prochain Mondial américain qui aura lieu l’été prochain. La bande à Didier Deschamps s’est imposée ce jeudi sur la pelouse du Parc des Princes en venant à bout de l’Ukraine en seconde période (4-0).
Face au bloc bas de leurs hôtes, les Français ont longtemps buté sur cette défense regroupée avant de trouver la faille par Kylian Mbappé sur un pénalty conclu d’une superbe panenka. (55e) L’équipe de France a ensuite multiplié les occasions mais a manqué de précisions dans le dernier geste. Finalement les Ukrainiens craqueront face aux assauts locaux. Michael Olise (76e), Mbappé (83e) pour un doublé et son 400e but en carrière puis Ekitike (88e) feront sauter le verrou visiteur pour clôturer cette soirée parfaite.
C’est une bonne chose de faite et la France peut donc se déplacer en Azerbaïdjan l’esprit léger avec le sentiment du devoir accompli.









