Massimo Ambrosini a confié le bien qu’il pensait d’Adrien Rabiot au Milan AC. L’ancien milieu de terrain le juge indispensable à la formation de Massimiliano Allegri.
Parti de l’OM à la suite du clash avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot n’a disputé que 6 rencontres sous le maillot rossonero. Mais le milieu de terrain a déjà eu le temps de se rendre indispensable aux yeux de Massimo Ambrosini, qui suit de très près la progression de l’équipe de Massimiliano Allegri.
« Rabiot, c’est Rabiot »
« Ricci a bien joué au milieu (contre Parme). Mais Rabiot, c’est Rabiot et, à certains égards, il est irremplaçable dans cet AC Milan. Son absence s’est faite sentir. Qu’est-ce qui rend le Français si spécial ? Son statut international, son expérience, sa capacité à lire le jeu. Et bien sûr, ses jambes. Rabiot est capable de couvrir le terrain comme peu de milieux de terrain en Italie », a déclaré la légende milanaise à la Gazzetta dello Sport.
Le Milan AC occupe actuellement la 3e position du classement de Serie A, avec 2 points de retard sur le leader, l’Inter Milan.









