Maxime Lopez s’est remémoré l’inimitié entre Dimitri Payet et Florian Thauvin. Les deux joueurs ont plombé l’ambiance du vestiaire olympien durant plusieurs saisons, ce qui ne les a pas empêchés de se tolérer sur le terrain.
Pendant plusieurs saisons, les rumeurs sont allées bon train sur la relation tendue entre Dimitri Payet et Florian Thauvin. Maxime Lopez n’a pas oublié les tensions qui les animaient.
« On a tous compris que c’était pas l’amour fou entre les deux, mais à eux deux, ils nous faisaient gagner les matchs », a confié le joueur du Paris FC au micro de Canal+. « Bien sûr que les deux ne sont pas fans l’un de l’autre, ils partiront pas en vacances ensemble, mais dans le foot, on ne peut pas aimer tout le monde. Pourquoi ils ne s’aimaient pas ? Je ne sais pas, peut-être qu’il y a eu des histoires dans le passé. »
Lopez assure qu’il n’avait pas de préférence : « Flo, je l’ai connu avant Dim’, mais c’est pas pour autant que je ne m’entendais pas avec lui, puisque je suis parti en vacances chez lui à La Réunion. Je faisais un peu le lien entre les deux. C’est du passé », a-t-il ajouté.
Dimitri Payet a finalement terminé sa carrière au Brésil, tandis que Thauvin a relancé la sienne à l’Udinese puis à Lens, après son passage compliqué au Mexique.









