C’est acté, Endrick va rejoindre la France

Endrick, Real Madrid Crédit photo : Icon Sport

Un temps suivi par l’OM, Endrick va signer en prêt à Lyon.

Blessé en tout début d’exercice puis boycotté par Xabi Alonso, Endrick est en manque de temps de jeu du côté du Real Madrid. À quelques mois du Mondial américain, l’attaquant brésilien cherche une porte de sortie et les dirigeants Mrengue voient d’un bon œil un prêt à l’étranger.

Si plusieurs clubs aux quatre coins du globe sont venus aux renseignements, dont l’Olympique de Marseille, c’est bien l’Olympique Lyonnais qui tient la corde depuis plusieurs jours. Et sauf retournement de situation, le joueur de 19 ans va bien atterrir dans la Capitale des Gaules. Selon le site brésilien Ge Globo, le Real Madrid a donné son accord pour un prêt d’Endrick à Lyon cet hiver.

Il n’y a donc plus aucun obstacle à la venue de l’ancien joyau de Palmeiras en Ligue 1. De son côté, Fabrizio Romano a aussi fait comprendre à demi-mots sur son compte X, qu’Endrick serait lyonnais.

Un temps intéressés, les dirigeants phocéens ont abandonné la piste. Toujours d’après le média brésilien, l’attaquant madrilène devrait signer un contrat court de 6 mois.

Un article lu 3146 fois